piscine de Sauzet

L’aquatique Club de la Gardonnenque vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2024.
Comme nous vous l’avions proposé lors de notre présentation du bilan en fin d’année au syndicat intercommunal, nous vous transmettons 2 articles qui pourraient vous servir dans vos communications (revue municipale, article internet, publication Facebook ou tout autre support) pour informer les habitants de vos communes des activités de la piscine intercommunale de Sauzet.Vous trouverez en pièce jointe quelques photos prises par nos soins lors de la saison pour illustrer vos publications.

Vous remerciant par avance pour votre indispensable relais et restant à votre disposition pour répondre à vos questions.Nous serions heureux de vous faire visiter la piscine si vous le souhaitez lors de la saison qui débutera en mai.
Cordialement,L’équipe de la piscine de SauzetSylvie Veyrunes, co-présidente 06 73 65 62 28Michèle Gébelin, co-présidente 06 73 29 06 64

À Sauzet on apprend tous à nager dans une ambiance familiale et conviviale !

Le « bassin », car il ne fait « que » 17 mètres de long est situé à Sauzet.Il propose plusieurs activités gérées par le syndicat mixte Leins Gardonnenque et l’association de l’Aquatique Club de la Gardonnenque.Ouvert de mai à octobre les cours se succèdent du lundi au samedi :

• Le bassin accueille sur le temps scolaire les élèves des écoles maternelles et primaires sur les créneaux du « cycle natation ».
  • En fin de journée ce sont les clubs jeunes, ados et adultes qui prennent le relais ainsi que les cours d’aquagym et le Club Haddock réservés aux personnes ayant des handicaps légers.
  • Tous les mercredis et samedis le Club famille accueille parents et enfants pour un moment partagé.
  • Les maîtres-nageurs donnent aussi toute la semaine des cours particuliers aux enfants débutants, les « péquélets », sous la forme d’un forfait de 10 leçons.
  • Enfin, un créneau de natation libre est ouvert à tous chaque vendredi midi.

Tous les cours sont adaptés au rythme des pratiquants dans un esprit de progression individuelle mais sans compétition.
Apprendre à nager est le meilleur moyen de lutter contre les noyades !
En attendant les inscriptions prévues en avril prochain, découvrez le bassin de Sauzet et l’Aquatique club de la Gardonnenque sur leur page Facebook ou leur site internet.
Site internet http://www.kananas.com/associationacdelagardonnenque3123/
Facebook https://www.facebook.com/PiscineSauzetTel (à partir de mai) 07 57 57 15 25

Pour nous contacter ou nous suivre :07 57 57 15 25 et aussiFacebook & InstagramNotre site internet Piscine Sauzet
Aquatique club de la Gardonnenque71B Rue du Lavoir30190 SAUZET